Souper de soutien “Take away”

Chers amis du ski-club Villars-sur-Glâne,

Comme vous le savez, le covid plane toujours au-dessus de nos têtes en cet automne 2021. Bien que les mesures sanitaires aient évoluées, les conditions ne sont toujours pas optimales pour organiser un vrai souper de soutien. De plus, le règlement communal de Villars-sur-Glâne en matière de location des salles n’est pas à notre avantage (maximum 30 personnes à La Grange). Face à cette situation, le comité a donc décidé de renoncer à l’organisation d’un souper de soutien mais nous vous proposons un souper de soutien « Take away » au prix de 30 CHF par personne.

Vous y trouverez de notre boucher Michel Robatel

• Plateau de fondue Chinoise (Boeuf, Cheval, Poulet) 250g par personne
  • Sauces Calipso, Curry, Tartar, Ail
  • 1 sachet de Bouillon pour 1 litre

Vous pouvez aussi commander du vin pour accompagner ce repas de notre vigneron Romain Cipolla

• Pinot noir 30 CHF / bouteille
  • Diolinoir 35 CHF / bouteille

Comment ça fonctionne ?

1. invite tes amis chez toi à soutenir le ski-club
  2. commande ta fondue chinoise et ton vin jusqu’au 20 octobre 2021
  3. viens chercher ta commande le vendredi 5 novembre entre 17h et 20h à la Granges à Villars-sur-Glâne
  4. paie ta commande en cash ou via TWINT lorsque tu viens la chercher
  5. encaisse le montant chez tes invités

Le comité se fera un plaisir de t’offrir un apéro sur place.

Si tu as des questions tu peux contacter Gaël Longchamp gael.longchamp@skiclub-vsg.ch ou 079/717.58.92

SPONSORS OR

SPONSORS ARGENT