Skitapéro

Chers Membres,

Les restrictions mises en place par la commune de Villars-sur-Glâne dues à la situation sanitaire actuelle nous contraignent à renoncer à notre traditionnel souper de soutien. Cependant, le comité a décidé de mettre en place une action de soutien en partenariat avec les habituels fournisseurs du souper. Au lieu de faire une table, vous avez la possibilité de soutenir le club en proposant à vos familles et amis le « Skitapéro » au prix de CHF 100.-.

Vous y trouverez :

Vos commandes sont à passer via le formulaire ci-dessous au plus tard le 31.12.2020. Le délai de livraison est prévu pour la fin février 2021.

Comment ça fonctionne ? :

1. Je vends des « Skitapéro » à ma famille et mes amis.
  2. Je transmets mes commandes de « Skitapéro » à Sarah.
  3. Le comité vient me livrer les « Skitapéro » et me donne un bulletin de versement.
  4. Je distribue mes « Skitapéro » et je récupère l’argent.
  5. Je paie les « Skitapéro » au club avec le bulletin de versement que j’ai reçu.
  6. Je profite de mon « Skitapéro ».

Pour les personnes qui veulent commander plusieurs « Skitapéro », un prix dégressif est appliqué comme suit :
1x =100.- ; 2x =190.- ; 3x =270.- ; 4x = 340.- ; 5x = 400.-

Passer Commande

Le délai de livraison est prévu pour la fin février 2021.

Merci d’avance pour votre collaboration et votre soutien.