Histoire

Le ski-club Villars-sur-Glâne n’aurait jamais vu le jour sans l’enthousiasme et la passion de ceux qui l’ont fondé en 1983. Ils étaient trois. Il s’agit de Messieurs, Nicolas Gisler, Jean Bersier et André Rody.

Le Ski-Club de Villars-sur-Glâne se porte à merveille. A l’image de son plan de relève, d’ailleurs, puisque nous intégrons, bon an, mal an, pas moins de 15 petits skieurs prometteurs dans notre section « compétition. Des jeunes qui proviennent pour la plupart des cours de ski que nous organisons à l’intention des écoles primaires de Villars-sur-Glâne et qui créent visiblement des émules.

Mais notre club ne se veut pas seulement un tremplin pour de futurs champions. II est ouvert à tous et offre des activités variées, en hiver comme en été : ski plaisir, cours de ski et snowboard, mais aussi VTT, ski nautique ou encore randonnées en montagne. Le tout dans une ambiance sympathique. Alors si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à nous rejoindre.

SPONSORS OR

SPONSORS ARGENT