Newsletter – Avril 2020

Après une première partie de saison 2019-2020 encourageante, la suite des événements a été passablement bouleversé…

Tout d’abord le manque de neige a perturbé le calendrier des compétitions avant que le Covid-19 ne vienne s’en mêler. Contrairement aux attentes, nos compétiteurs ont disputé beaucoup moins de courses que prévu. N’empêche qu’ils ont toujours fait honneur aux couleurs du club lorsqu’ils ont pu dévaler les pentes peu enneigées. Félicitations à eux pour leur engagement, leur patience et leur motivation de tous les instants et un grand merci à toutes les personnes qui les accompagnent !!!

Les sorties ski-plaisir ont-elles aussi subi les aléas de ce début d’année 2020… Toutefois, nous avons pu profiter d’une belle soirée au clair de lune pour la sortie raquette à La Berra, de bonnes conditions pour une journée de ski à Leysin et VsG Skie a pu reprendre du service grâce à une bonne collaboration avec Villars Animation et l’implication de plusieurs de nos membres. Merci à eux pour le précieux coup de main.

Autre point de satisfaction de cet hiver, c’est la course de la Coupe Fribourgeoise des enfants que le club a organisée début mars. Même s’il a fallu jongler jusqu’au dernier moment pour la mettre sur pied, elle a pu avoir lieu et qui plus est dans de très bonnes conditions. Un immense MERCI à tous ceux qui ont œuvré au bon déroulement de cette journée.

Malheureusement, vous connaissez déjà la fin de l’histoire de notre saison 2019-2020. C’est avec regret que nous avons dû annuler nos derniers rendez-vous de l’hiver. Nous espérons tous vous retrouver en grande forme tout prochainement. D’ici là prenez soin de vous et portez-vous bien.

Le comité du SC VsG

Comments are closed.

Nos partenaires